A Disneyland Paris, nous travaillons avec des spécialistes de la nutrition pour permettre à nos visiteurs avec un régime alimentaire spécial sans allergènes de consommer des repas adaptés parmi lesquelles les plats Natama couvrant 16 allergies alimentaires.
Le Menu Natama
Nos restaurants participants proposent un choix de 2 entrées, 4 plats et 3 desserts. La liste des ingrédients utilisés est exhaustive (ce qui signifie qu'il n'y a aucun ingrédient caché).
Voici une liste des ingrédients exclus de la préparation des menus Natama :
1.Arachide
2.Céleri
3.Crustacé
4.Fénugrec
5.Gluten*
6. Tous les laits /Lactoproduits
7. Lupin
8. Mollusques
9. Moutarde
10.Toutes les noix*
11. OEuf / Ovoproduits
12. Pois jaune
13. Poisson
14. Sésame
15. Soja
16. Sulfites
5. Gluten* : céréales contenant du gluten : avoine, blé, épeautre, kamut, orge, seigle.
10. Toutes les Noix* : noix, noix de cajou, noix de pécan, noix du Brésil, noix de Macadamia, noix du Queensland, amande, pistaches, noisettes.
La plupart des restaurants proposent des plats végétariens et un dessert sans sucre ajouté. Pour les visiteurs ayant des demandes alimentaires spécifiques telles que repas sans sel, sans sucre, pauvre en matière grasse, des adaptations peuvent être réalisées en faisant la demande auprès d'un responsable du restaurant, à votre arrivée.
Petit-déjeuner à votre hôtel.
Certains de nos hôtels offrent une sélection d'articles spéciaux pour le petit-déjeuner pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires, sans frais supplémentaires. Dans la mesure où ces éléments ne sont pas disponibles dans le buffet habituel, il est important d'informer un responsable de vos exigences alimentaires spéciales afin qu'une sélection appropriée de plats adaptés à votre allergie vous soit proposée.
Les produits spéciaux sont disponibles :
Dans les hôtels
Parc Disneyland
Service à table:
Adventureland
Captain Jack’s – Restaurant des Pirates
Frontierland
Silver Spur Steakhouse
The Lucky Nugget Saloon
Main Street, U.S.A.
Walt's - an American Restaurant
Fantasyland
Auberge de Cendrillon
Restaurants buffet:
Main Street, U.S.A
Plaza Gardens Restaurant
Adventureland
Restaurant Agrabah Café
Service au comptoir :
Adventureland
Colonel Hathi's Pizza Outpost
Restaurant Hakuna Matata
Frontierland
Fuente del Oro Restaurante
Last Chance Café
Cowboy Cookout Barbecue
Main Street, U.S.A
Casey's Corner
Market House Deli
Fantasyland
Au Chalet de la Marionnette
Pizzeria Bella Notte
Toad Hall Restaurant
Discoveryland
Café Hyperion
Parc Walt Disney Studios
Service à table :
Bistrot chez Rémy
Café des Cascadeurs
Restaurant buffet:
Restaurant des stars
Service au comptoir :
Restaurant En Coulisse
Disney Blockbuster Café
Disney Village
La Grange à Billy Bob's Country Western Saloon (buffet)
Buffalo Bill's Wild West show (dîner spectacle)
Annette's Diner
Restaurant The Steakhouse
Café Mickey
New York Style Sandwiches
Hôtels Disney
Disneyland Hotel
Disney’s Hotel New York
Disney’s Newport Bay Club
Disney’s Sequoia Lodge
Disney’s Hotel Santa Fe
Disney’s Hotel Cheyenne
Disney’s Davy Crockett Ranch
Clubhouse Grill au Golf Disneyland
Tous les restaurants (service à table ou buffet) des Hôtels Disney proposent des repas Natama adaptés aux personnes souffrant d'allergies alimentaires.
Il vous suffit de consulter le menu et les restaurants mentionnés ci-dessus et d'en parler à un responsable du restaurant à votre arrivée. Aucune pré-réservation n'est nécessaire. Toutefois, si vous souhaitez déjeuner ou dîner dans l'un de nos restaurants avec service à table ou buffet, les réservations préalables sont recommandées. Il vous suffit de contacter notre service central de réservation de restaurant au +33 1 60 30 40 50 (prix d'un appel vers l'international, le tarif peut varier en fonction de l'opérateur). Assurez-vous de mentionner les aliments auxquels vous êtes allergique à l'agent de réservation. Lorsque vous arrivez au restaurant, demandez à parler à l'un des responsables. Il vous informera de la sélection de repas actuellement disponibles.
Informations importantes concernant nos services d'allergie alimentaire
Les informations ci-dessus peuvent être modifiées sans préavis. N'oubliez pas de confirmer la disponibilité de certains aliments avant votre séjour auprès de votre agent de réservation, du concierge de votre hôtel ou de l'hôte ou hôtesse d'accueil dès votre arrivée. Un service de premiers soins est disponible dans nos Parcs pendant les heures d'ouverture des Parcs. Si vous avez une urgence médicale, composez le 112 à partir de l'un des téléphones du site. Cette information est fournie en pensant à votre confort et à votre sécurité. Toutefois, si vous avez votre propre trousse de premiers secours, nous vous recommandons de l'apporter et de la garder avec vous pendant toute la durée de votre séjour. Notre fournisseur garantit que ces ingrédients et repas spéciaux ne contiennent aucun des ingrédients énumérés ci-dessus.
Dans le cas où vous (ou un enfant dont vous avez la garde) décideriez de consommer un repas et/ou des produits alimentaires autres que ceux énumérés ici, nous tenons à vous alerter sur le risque d’éventuelles contaminations croisées.
Remarque : Si votre réservation concerne un hôtel ou un restaurant non présenté dans ce guide, nous vous recommandons de contacter directement ce dernier.